Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC...des filles!#girls#
Pages
ABC...des filles!#girls#
Toute notre histoire !!
Au debut lou et moi on se connaissé appenne et en CM2 je suis devenu meilleur amie avec une fille qui s'appelle Margot on était inséparable et biensur Lou était tous le temps avec nous mais elle n'était pas bien, elle n'était pas a sa place ce  qui me géné un peu nous l'avons fais énormément souffrir et je regréte terriblement ce qui c'est passé mais pour me faire pardonné je l'ai invité chez moi on a beaucoup parlé et elle ma dit que Margot se server de moi que j'était son "bouche troue" ce qui ma ouvert les yeux et nous avons commencé a passé beaucoup de temps ensemble ce qui nous a rapproché donc nous somme devenu meilleur amie parce qu'elle ma ouvert les yeux et je suis très reconnécente pour ce qu'elle a fait, d'autre personne n'aurais jamais fait ca !!! 
                                                                         MERCI LOU !!!!!!!!!!!!!!

images60QUQUBH

3000442057_1_3_bdfkKlAQ

imagesXZCRUK80

Newsletter
10 juillet 2014

LES VACANCES !!!!!

images (4)

images (3)

téléchargement (4)

images

images (1)

Bronzer, sortir ,profiter , et surtout changer ...

C vrai pendant les 2 mois de vacances on vas toutes changer , on vas murrir !!!

Changer de : style , de caractères,de gouts .... Et nous on vas vous aider a tout traverser raconter nous tout poser nous des questions sur tout tout tout !!!!!!

( on vas faire ça en forme de chapitre et on essayera d'en mettre au moins 1 pars semaine ;-) 

Publicité
Commentaires
L
*********************************************************************************
L
je suis au collège louis pergaud et toi ??????
L
choco et copain/3 c'est la meme personne ???
G
vous avez dit 1 par semaine ??? bein dit donc
ABC...des filles!#girls#
  • On va vous présenter toute nos création et on donnera des conseilles sur la mode on vous parlera aussi de se qu'une adolescente a besoin pour être bien dans sa peau : l'amitié , l'amour ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 858
Publicité